top of page
  • Photo du rédacteur

Soin du dos purifiant

Dernière mise à jour : 30 avr. 2023



Soin du dos purifiant

Pourquoi faire un soin du dos ? Le dos est une partie du corps qui est très négligée et difficilement accessible pour bien la nettoyer. Il nécessite même une deuxième personne qui sache parfaitement ce qu'elle fait de ses mains et c'est là que les esthéticiennes entrent en jeu car elles sont les expertes de la peau.

Un soin du dos s'adresse à tous, car il vous permettra de purifier votre peau et pour certains de diminiuer les comédons (boutons et points noir), picotement ainsi que d'enlever les impuretés . Il permet aussi de diminuer les démangeaisons et les poils incarnés qui causent de petites bosses dans le dos dû aux cellules mortes et aussi aux changement hormonaux. Enfin, le soin du dos permet de rééquilibrer votre peau tout en l'hydratant. Dans ce soin vous y trouverez un modelage qui est un massage qui aide a détendre les muscles dorsaux et d'apaiser les tensions dont souffre en permanence notre dos qui sont lié à la mauvaise posture, stress, fatigue, poids, position statique etc... Les bienfaits : Le soin du dos permet de purifier votre peau, diminuer les comédons et rééquilibrer votre peau en l'hydratant. Il permet également d’évacuer les toxines et de stimuler la circulation sanguine, énergétique et lymphatique. Si vous avez tendance à avoir une peau grasse et/ou acnéique, il est recommandé de pratiquer ce soin en cure à raison d'une fois par 2 semaine et ensuite 1 fois par mois pour obtenir un résultat optimum. Les étapes d’un soin du dos purifiant :

  1. Nettoyage de la peau avec une lotion nettoyante douce

  2. Gommage pour éliminer les cellules mortes et enlever les impuretés

  3. Vapeur pour ouvrir les pores

  4. Extraction des comédons (boutons et points noirs)

  5. Massage relaxant pour détendre les muscles et favoriser la circulation sanguine

  6. Masque purifiant afin de pour resserrer les pores et aide réduire les imperfections

  7. Application d’une crème hydratante pour nourrir la peau.

Routine maison suggéré : - Appliquer un soin hydratant - Boire beaucoup d'eau - Gommer régulièrement - Adopter une routine de soin du dos comme pour le visage - Mettre une crème solaire lorsqu'elle est exposé - Veiller à sa forme physique Après ce soin, vous pouvez vous attendre à une peau plus douce et plus lisse. Votre dos sera également plus propre et plus purifié et détendu. Alors pensez à vous ou quelqu'un qui vous est chère en lui offrant un soin du dos chez Sanaa Esthétique.


12 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page